Musique a donf 
Musique a donf Index du Forum Musique a donf Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  pour tout les amateurs de musique  
Chanson préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musique a donf Index du Forum -> Bibliothèque : Groupes & artistes -> La scène internationnale -> Nirvana
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors ???
About a girl
14%
 14%  [ 1 ]
Come as you are
0%
 0%  [ 0 ]
Lake of fire
0%
 0%  [ 0 ]
Lithium, I'm so happy
14%
 14%  [ 1 ]
Smells like teen spirit
42%
 42%  [ 3 ]
The man who sold the world
14%
 14%  [ 1 ]
Downer
0%
 0%  [ 0 ]
Autres ( préciser laquel )
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Wild Seven
Artiste départementale
Artiste départementale

Guitariste: débutant
pianiste: intermédaire
bassiste: intermédaire
batteur: amateur

MessagePosté le: 07/04/2006 20:30:45    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

Moi c' est The man who sold the world ....
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2006 20:30:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaybi
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 06:39:15    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

Moi j' adore un peu tous en fait meme si euh ... smell like teen spirit, j' adore vu que c' est la première que j' ai connu, par contre coma as you are aussi est vraiment pas mal !
Arlem
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 08:07:12    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

jaybi a écrit:
Moi j' adore un peu tous en fait meme si euh ... smell like teen spirit, j' adore vu que c' est la première que j' ai connu, par contre coma as you are aussi est vraiment pas mal !

un peu trop répétitive a mon goùt quand même..
j'ai mis about a girl parce que he l'aime bien...
Niko973
Artiste de rues
Artiste de rues

MessagePosté le: 08/04/2006 09:15:26    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

Moi j'ai mit smell like teen spirit parce qu'il n'y avait pas rape me en fait je ne sais pas pourquoi j'aime ces deux chansons. . . peut-être est-ce de les avoirs entendues chantées par mon frère pendant toute mon enfance[/u]

L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n'en a pas on s'écrase.

Visiter le site web du posteur
Mypollux
Modérateur
Modérateur

Ce que j'écoute:: Rock
pianiste: amateur
batteur: suprême

MessagePosté le: 10/04/2006 10:17:25    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

Dans le cd nirvana unplugged in New York j'apprécie particulièrement, je ne connais plus précisémentle nom mais ca fait : Jesus don't want me for a sunbeen

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" => Devise Shadok
Visiter le site web du posteur
Arlem
Invité

MessagePosté le: 10/04/2006 18:55:55    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

ça doit être le titre...
Jagger
Artiste de rues
Artiste de rues

Ce que j'écoute:: Heavy-métal
bassiste: amateur

MessagePosté le: 11/04/2006 05:31:01    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

salut
je les aiment toutes mais c smell like teen spirit que niko mas fait écouter qui m'a fait decouvrir se groupe
jaybi
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 06:50:59    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

J' adore quand il s' arrache les bras dans le clip, et quand Kurt Cobain mets un panier de dos a 50 points lol c' était un peu mal fait mais bon Very Happy !!!

VIVE LE ROCK !! orchestre1

ecouteur3
Arlem
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 07:35:00    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

Moi j'adore le gars qui perd sa tête
et il me semble qu'il font plutôt du grunge non?
ZiKi
Artiste amateur
Artiste amateur

Race: Humain
Alignement: Neutre

MessagePosté le: 16/05/2006 19:39:25    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

Faux...Nirvana faisais du Rock , comme Jésus était Juif.

Ils ont inventés le Grunge , et comme il n'existait pas avant eux , ils jouent bien du Rock. (Comme jésus et le christiannisme ^^)

J'aime Lithium.
Arlem
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 05:47:49    Sujet du message: Chanson préféré ? Répondre en citant

ok Embarassed
merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 06:34:03    Sujet du message: Chanson préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musique a donf Index du Forum -> Bibliothèque : Groupes & artistes -> La scène internationnale -> Nirvana Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation